Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
5 octobre 2006

merci de m'accueillir...

parmi vous !

J'ai résisté, résisté à l'appel du moulin à vent...mais ça y est, je craque et tourbillonnerai donc de concert avec vous !

Mon "gros" en-cours des dernieèrs semaines (euh...derniers mois !) Jardin Anglais est enfin terminé, alors je me suis lancée dans le Pinwheel avec plaisir.

Je trouve ce modèle totalement "addictive"...je n'arrive plus à m'arrêter !

Je vous livre mon début, à très bientôt

Yanessai_Pinwheel

Publicité
Commentaires
A
Vite je donne ma lang au chat ! <br /> (je sais, facile ... mais le week-end arrive et une ambiance dissipée !)
P
on dirait de la laine lang
S
Que c'est beau!!! Moi aussi je voudrais bien savoir quelle est la couleur et quel est le fil...<br /> On dirait la Mexico, mais je n'ai pas vu cette nuance. Mystère, mystère...Je ne vois pas très bien sur l'image : as-tu fait l'augmentation ou le jeté?<br /> En tout cas, bravo!!!
Z
Ce fil est effectivement superbe !
A
Magnifique ! <br /> C'est qui ce joli fil moelleux ?!!!
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité