Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
1 octobre 2006

Aïe ça se gâte !!!

Aïe, j'ai besoin d'aide pour ma veste !!!!

Pinnwheel_2

Me voici arrivée au niveau des manches, la traduction me dit qu'il faut faire un montage provisoire mais ...

Je ne sais pas comment il faut faire !!!  j'ai féraillé tout l'après-midi mais je ne comprends rien !

Si quelqu'une a de l'inspiration, je lui en serais éternellement reconnaissante !!!

Agastache désemparée !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour , il y a un moment que je suis sur mon piweehl et je me suis débrouillée au plus simple pour les manches , j'ai mis en attente mes mailles pour les manches et pour continuer il faut monter le même nombre de mailles que celles mises en attente. voilà j'espère que ça vous aide un peu.<br /> toinette
N
entre provisional cast on dans google et tu auras de vidéos pour t'expliquer, c'est tout bête.<br /> <br /> Bon courage
A
Merci, merci les filles !!<br /> Finalement je suis tombée hier sur un cours de tricot en anglais pour les montages provisoires et j'ai trifouillé un truc cabalistique qui s'avère être... la chainette au crochet de Zazie. <br /> Mais je crois que c'était bien compliqué pour rien (sauf faire des progrès en traduc . !) et que le fil de couleur est le plus simple. <br /> Ca servira pour les suivantes !!!
F
Le plus simple, c'est de tricoter les mailles prévues pour la manche d'une autre couleur.<br /> Ensuite tu remet les mailles sur l'aiguille de droite et tu continue de tricoter normalement jusqu'à l'autre manche où tu fais pareil.<br /> Au moment de faire les manches tu n'aura quà remettre les mailles correspondantes sur les aiguilles et retirer le fil de couleur.<br /> J'ai trouvé que c'était plus simple comme ça.
Z
as-tu vu les explications de Sandrine de tricofolk qui me paraissaient assez claires (lien sur le côté dans le blog) sinon il y a aussi la méthode de la chainette au crochet : avec un fil différent tu montes le nombre de boucles correspondant au nbre de m puis tu tricotes dans chaque boucle de cette chainette ! quand tu reprendras tes mailles pour faire les manches tu n'auras qu'à tirer sur la chainette et récupérer les mailles prête à être tricotées. <br /> J'espére que cela aura pu t'aider !
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité