Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
7 juin 2007

enfin, ça y'est

enfin, enfin, j'ai fini (terminé, tombé des aiguilles, bloqué, etc...), ma pinwheel baby blanket. Tricotée en 12 sections, laine utilisée: frénésie de Phildar, une pelote utilisée par rayure, sauf pour le centre, dont il me reste un peu. On peut voir d'un coup d'oeil comme le nombre de mailles augmente i-Ne-Xo-ra-ble-ment! à chaque tour d'aiguilles... Un peu de Homespun pour la bordure.
juin_baby_blanket

12 sections, je me demande si ce n'est pas un peu trop, car après lui avoir infligé un repassage implacable bien que tout en douceur, j'ai du mal à obtenir un cercle parfait...
juin_baby_blanket_pli_

SEE ??? j'aurais dû ajouter un yo tous les 2(racine de 2) rangs, peut-être?

Publicité
Commentaires
M
Salut ToTo ! en voilà du beau tricot !
P
superbe!
V
Je le trouve très beau! S'il ondule un peu peut-être qu'avec le temps il se détendra....
F
Ce n'est pas trés grave si il ondule un peu. Les couleurs sont trés belles.<br /> Bravo ;-)
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité