Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
28 mars 2007

Zazie je te copie ! ;-)

Voilà une super idée pour finir ses fins de pelotes orphelines: Un reste de Noro Kureyon et un peu de sport qui avait servie au French Market Bag. Comme je voulais le feutrer, je l'ai volontairement fait TROP GRAND. Mais là j'ai peur d'avour forcé un peu trop sur la largeur :-)))))))
beret1 beret2
J'ai rajouté une visière.
J'ai passé le tout dans la machine à 90°C coton avec 12 balles de lavage. Il est ressorti détendu et pas du tout feutré !!!!! Même la partie en Noro ! Ma machine rince à chaud .... Pffffff !.....:-(
J'ai plus qu'à le prendre en vacances avec moi la semaine prochaine pour le faire tourner dans la machine où j'avais fait le French Market Bag!
La suite donc dans 10 jours ! ;-)
A+
Fabie

Publicité
Commentaires
F
Et bien ce qui me perturbe c'est que j'ai feutré une robe en laine avec cette même machine il y a quelques temps ????<br /> Enfin je l'ai passé dans la machine "kifeutratoulécoups" et ça a marché, mais pas assez. D'autant plus qu'une des laines n'a pas trop bougé, bien que ce soit du 100% laine.<br /> Je vais devoir l'y repasser au moins une fois.<br /> A+<br /> Fabie
T
Alors là c'est la maeilleure ! Au moins, tu sais que tu peux passer tes pulls en machine... voyons le bon côté des choses ;)
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité