Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
18 septembre 2006

Essayage sur mannequin

Bonsoir,

Ayant terminé le dos et le devant, je les ai assemblés à l'aide d'épingles à nourrice et j'ai enfilé le Pinwheel pour voir ce que ça donnait.

Pinwheel_essai_du_devant

Pinwheel_essai_du_dos

Je suis satisfaite du résultat. Toutefois, pour l'encolure dos-devant, et les raglans à coudre aux raglans du pull, il y a encore de l'ajustage à faire. Une fois que j'ai cousu le dos et le devant sur les côtés, j'ai fait du point mousse en bas du pull à la place des côtes, avec l'aiguille circulaire. Vu que les manches commençaient par ce point. Ce qui me donne plein de souplesse, exactement ce que je veux.

Il y a encore du boulot sur la planche : une seconde manche à tricoter. Puis des essayages et des assayges avant le résultat final.

Ce pull ressemble aux années 70 et me plait beaucoup. J'adore ses couleurs.

A bientôt, Béatricote.

Publicité
Commentaires
B
Merci de tes compliments, Christine, c'est beaucoup grâce à tes explications que j'en suis arrivée à ce résultat. Tu m'as énormément aidée.<br /> Béa
E
Je dis comme Christine : parfait !
C
Il prend tournure ce pull ! Félicitations, tu as parfaitement réussi à l'adapter, il a la bonne taille et en longueur, je le trouve parfait.
I
wahou oui c'est très joli !
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité