Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
17 septembre 2006

Diamètre de la pinwheel sweater adulte

Le modèle Elann nous parle de nombre de tours, mais ne donne pas de dimensions pour la veste.

Alors, voilà, je viens de mesurer la mienne, tricotée scrupuleusement selon leur modèle, dans le même numéro d'aiguilles et tout !

 

Diamètre de la veste : 120 cm & 40 cm entre épaules (haut des manches)

Au jugé, cela correspond à un bon 38/40. Ce qui me laisse penser que pour réaliser la veste dans une taille supérieure, il suffit de décaler de quelques rangs les emmanchures et d'ajouter le nombre de tours nécessaires ce qui aura pour effet de créer un col encore plus vaste et confortable !

Publicité
Commentaires
I
oh celle ci aussi est bien jolie.<br /> j'adore me promener sur ce blog
F
Merci pour le tuyau !
A
Précieuse unemaillenlair merci ! Tes calculs m'éviteront sûrement de patauger aux alentours des manches.. Du genre un peu plus... un peu moins...<br /> Je trépigne d'impatience en attendant ma Mexico !!!
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité