Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
14 septembre 2006

Bonjour à toutes

... et bravo à vous, amatrices de spirales !!!

J'ai découvert le Knit Along le jour où j'ai mis les derniers points à cette veste (dont vous pouvez découvrir quelques images sur http://unemailleenlair.over-blog.com/

Il m'a fallu me creuser les méninges et pour comprendre la marche à suivre (en particulier pour la finition en double corde), mais c'est fait et je crois avoir compris la marche à suivre. J'ai suivi scrupuleusement les indications du patron Elann et suis vraiment satisfaite du résultat. Alors si je suis à votre disposition pour aider celles qui ont des difficultés de traduction...

Cette veste est donc le résultat d'un test (génial, j'ai réduit mon stock de pelotes entamées) mais j'ai bien l'intention de re-tenter l'aventure avec une laine plus velue et dans un ton plus uni.

Quoi qu'il en soit, les nautilus me font de l'oeil et je ne saurais résister longtemps, maintenant que j'ai choppé le truc.

Alors, cliquons des aiguilles et tournons, tournons...

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Wouah les couleurs ! J'adore !
A
Très originale et génial pour réunir quelques pelotes orphelines...<br /> Résultat tonique . Bravo !
F
Elle est superbe dans ces couleurs !
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité