Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
14 septembre 2006

Des infos...

Entre deux averses ou avant le déluge que la météo nous promet, je me dépêche de poster ce petit message et de mettre les albums à jour ! (Sorry Christine ! je crois que je vais encore te couper les manches... douée comme je suis !!! )

Commentaire à l'adresse de toutes...

Vos moulins, vos roues m'enchantent alors tournez bien...

k180Il est inutile de vous dire combien j'ai hâte de commencer à mon tour et de faire un coquin de sort à la Noro Kureyon 180 achetée chez leslaines.com ! Histoire d'en voir de toutes les couleurs...

Mais pour l'heure je suis plutôt de ce côté-ci complétement tombée sous le charme de Karis...

En avant-première...

Il y a quelques jours, j'ai reçu un courriel du patron de Scandinavian Knitting Design qui, enchanté par le succés de grain de café le KA de Niqui, propose une offre promotionnelle aux tricoteuses du KA pour l'achat de la laine destinée à réaliser la Jacket in highlander with circle, modèle publié sur le site SKD ! Je vous informe de la suite très très vite !

Précieux conseil...

Il y a quelques jours, j'ai aussi reçu un message de Circé. J'avais complétement oublié qu'elle avait réalisé une pinwheel blanket et un petit bonnet assorti !  Les deux sont absolument adorables !

Lors de la réalisation de la couverture, Circé a rencontré un problème de roulottement ! Si plusieurs rangs de point de riz empêchent au bord de roulotter, ils créent un autre problème : un pli au changement de point. L'idée de Circé serait donc de tricoter un panneau sur 2 en mousse ou point de riz... Merci Circé pour ce précieux conseil !

Après tout, le pinwheel est un principe ! Rien ne nous empêche d'y apporter nos grains de sel... !!!

Pour le plaisir de regarder des jolies choses...

J'ai croisé quelques réalisations de pinwheel en solo bien jolies à regarder ici ou . Chut ! On ne fait que passer... en attendant que Fany nous rejoigne !

Zazie...

Publicité
Commentaires
T
tu vas la tricoter en Noro !! wow !! Elle va être magnifique !
N
Je trouve génial que les fournisseurs de laine s'intéressent à nos KA, finalement tout le monde s'y retrouve. Cela m'encourage à tenter une nouvelle aventure Drops avec un nouveau Ka vers le milieu de l'hiver.<br /> Ta Noro est superbe !
C
Si j'avais su, jaurais adapté en version été, genre débardeur pour ne pas te poser de problèmes... Ce sera donc une version Noro ? Mummm, on va se régaler ! Merci pour les liens, je suis allée regarder (en coulisses), mais il manque un t dans ton deuxième lien, le lien est faux. Dis donc, ça tourne partout les moulins !
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité