Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
4 septembre 2006

J'ai fini le dos

Bonsoir,

Je viens de terminer le dos du pull Pinwheel.

Ce travail en rond est agréable (sauf le montage), quant aux rangs raccourcis, ils me m'ont pas trop posé de problèmes, à condition de numéroter les tranches de 1 à 12, pour me repérer.

Les photos ne sont de très bonne qualité.

Pinwheel__hau_du_dos

Le haut du dos de Piwheell

Pinwheel__bas_du_dos

Le bas du dos de pinwheel

Pinwheel__dos_pos__sur_moi1

Je l'ai apposé sur moi. je suis contente, car vu ma corpulence, il tombe bien, étant donné que je voulais un pull long, genre tunique. Il se peut que je fasse des côtes 1/1 en bas du dos, afin de lui donner de la tenue. Je verrais au montage.

Merci Zazie, je suis ravie de tricoter ce pull ensemble.

Maintenant, il me faut commencer le devant et les manches.

Au début, je trouvais cette laine Horizons un peu molle, mais finalement, elle me convient, car elle est douce, légère et me donne satisfaction.

Bon courage à toutes les pinwheelistes.

Béatricote.

Publicité
Commentaires
Z
Joli rendu de cette laine ! En version tunique le résultat sera tout autant beau !
C
Bravo Béatrice, alors tu y es arrivée, et il est plat ? Les couleurs sont vraiment très jolies, on dirait des framboises sur des feuilles de menthe !
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité