Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
6 septembre 2006

un p'tit coucou pour vous dire que mon sweater

un p'tit coucou pour vous dire que mon sweater avance: il a une manche et je continue de tourner en rond pour finir le pourtour, tout en lorgnant avec angoisse sur lestock de laine...en aig 6 tout file vite!

je reçois la newsletter de 10pelotes.com et HO! surprise, un des kits  est en forme pinwheel avec une étoile au centre, l'effet est génial et il a une maxi taille. allez faire un tour, il est surprenant et sympa comme tous les pinwheel http://www.10pelotes.com/ cliquer sur kit puis gediffra..c'est le premier (62-884)

bientôt une photo pour mon sweater

catherine

Publicité
Commentaires
F
Waouh !!! En effet ! Quelle classe !... Mais comme c'est le début qui m'a donné du fil à retordre... celui ci doit être coton !
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité