Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
3 septembre 2006

C'est parti ici aussi !

Je me joins à vous pour faire le pinwheel baby sweater. Le modèle m'attirait depuis le début de l'été... alors l'occasion était trop belle de se lancer ! Me voici donc parmi vous !

Les quelques étapes de mon arrivée :

- Hier après midi : découverte du knit along
- Recherche de laine "qui va bien" dans mon stock
- Inventaire du matériel, échantillon
- Contact de Zazie, obtention de son "top"
- Achat d'aiguilles double pointes
- Essai
- Essai
- Essai

IMG_4733_1_1_1
Mon peu glorieux essai...

... mais qu'est ce qui m'a pris ?????????

Bref, après ce mot de présentation, je ne peux que persévérer. Nul doute que je finirais (oui, au conditionnel quand même !) par réussir... Mais quand ?

Publicité
Commentaires
M
Mets tes mailles sur 4 aiguilles et fais tes jetés juste avant de passer à l'aiguille suivante.Comme ça tu sauras où tu en est. Ne pas oublier de bien tirer le fil au changement d'aiguilles. Je ne connais pas ton rythme de jetés puisque je fais le pullover, ce doit être à peu près pareil pour que le rond reste plat. Alors note ou alors prend plusieurs objets correspondants à tes rangs. Et à chaque rang déplace cet objet d'un côté.Ainsi tu risquera moins de te tromper dans les augmentations. Et fait comme le dit Zazie mets un repaire au début du rang car très vite tu ne sais plus où faire le nouveau rang de jetés et les rangs sans jetés. Je ne sais pas si j'ai été claire. C'est difficile à expliquer par écrit.
C
Vu ta rapidité de décision (je suis épatée), tu vas y arriver, je n'en doute pas. On est là pour te donner un coup de main si nécessaire, n'oublie pas ! Bonne suite !
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité