Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
16 août 2006

Bonjouuur

bonjour les filles :)

pour ma part ce KAL me conviens parfaitement car je viens d apprendre que ma demi soeur (enfin ma soeur ca era plus simple) est enceinte de 6 semaines :)

sonc pour moi ce sera une jolie couverture en cotonnade car le bébé est prevu pour mars (si jksuis pas trop nulle en calcul hihi) et comme je suis de la cote d azur la grosse laine me parait trop excessive pour la saison :)

du coup si tout va bien je profiterai apres la couverture pour faire l adorable version bébé que zazie viens de nous communiquer mais celle ci en laine plus chaude pour le debut de l hiver prochain

(oui oui je vois plutot loin mais j ai pas d autre bébé en preparation avant hahaha.. et il me faut bien trpuver une excuse aupres de mossieur pour mettre en enieme encours a ma collection de choses en fabrication :p )

Bonne journée les poulette

demain une photo de ma cotonade multicolore :)

Publicité
Commentaires
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité