Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
4 janvier 2007

Terminé

Partie sur le modèle veste, j'ai laissé tombé laine - aiguilles - modèle pour une autre laine - aiguilles - modèle. Et voilà la version couverture pour bébé...

pinwheel

4 pelotes blanche de Sport Laine de Phildar. Il fait 70 cm de diamètre avant blocage. J'ai bordé le tour de quelques rangs de point mousse.
J'adore ce modèle et je pense que je retenterais... Dans la laine que j'avais acheté au départ ;o).

Bonne année à tous

LAURE

Publicité
Commentaires
F
Trés jolie ta couverture! En uni aussi ça rend trés bien, le point est valorisé. <br /> Bonne suite ;-)
C
Belle réalisation. 4 pelotes seulement ? Je file regarder le métrage et la grosseur, ça risque de m'inspirer.<br /> <br /> Magnifique la couverture en lien que tu nous as donnée Ebhlin, je ne ocnnaissais pas ce livre...<br /> <br /> Bonne année à tout le monde et bons Pinwheel.
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité