Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
22 octobre 2006

Après plusieurs essais infructueux ( trop mou,

Après plusieurs essais infructueux ( trop mou, trop large, trop étroit, trop moche !!), voilà où j'en suis de mes considérations: j'ai sélectionné le motif Feuille, qui m'a paru assorti dans l'esprit au coloris du Pinwheel...

Qu'en pensez-vous?

bordure_pinwheel   tricot_oct_007

Par contre, je ne sais toujours pas de qui ce Pinwheel réchauffera l'automne...

On verra lorsque tout sera terminé pour qu'il trouve sa Cendrillon !

J'adore tricoter ce modèle, je pense qu'il aura un p'tit frère très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cela vraiment jolie ce que tu as fait ;o)
A
Oh que c'est joli cette bordure feuilles ! Ca ira très bien avec la couleur et l'esprit de ta veste. <br /> Vraiment magnifique !!!<br /> [Ca me rappelle un motif de pull 100 Idées au printemps d'il y a force années... ?!]
C
C'est très joli, à la fois le motif et la couleur, mais... tu vas le mettre en bordure d'un Pinwheel ? Je n'ai pas bien compris. Peux-tu nous rappeler quel modèle tu vas faire et quel fil tu utilises ? Il est superbe !
O
Je ne sais pas où tu es allée dégotée ce motif mais je trouve que c'est très très joli ! <br /> J'attends de le voir sur ta veste !<br /> Surtout que ce motif va très très bien avec la laine que tu as choisi.
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité