Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
9 octobre 2006

Decu

Je dois tout défaire mon dos est beaucoup trop grand. Par chance que Christine a répondu a ma question!

J'ai mesurer le diamètre après l'avoir mi sur un fil de coton et la mesure me donne 60 cm. C'est pour ça que je n'aurais pas eu assez de mes 9 pelotes de laine.

Ce qui me déçois le plus c'est que j'ai pris cette laine sur les conseilles de la vendeuse, moi je voulais prendre la mexico. Je vais fais le refaire un peu plus tard cette fois ci avec la mexico.

Merci encore a Christine pour la réponse.

Publicité
Commentaires
F
J'ai tout defait et j'ai recommence un autre modele de pull avec la laine.C'est peut-etre du au fait que j'avais 6 tours de plus qu'il fallait . C'est pas grave je vais recommence pinwheel un peu plus tard avec une laine plus petite.
C
Vraiment désolée pour toi. Je me doute que ton fil est plus gros, non ? Ne te sens-tu pas capable d'adapter le modèle à ta taille ? Si tu gardes la forme raglan, ce n'est pas très difficile. Mais le plus simple est sans dtoue de prendre le fil qui te tentais au départ. Ta vendeuse, elle a tout faux. J'espère qu'elle te reprendra toutes tes pelotes (sauf les deux que tu as tricotées, mais dont tu peux faire un bonnet ou une écharpe peut-être). Va lui reporter tout de suite ! Et eng... la de ma part !
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité