Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
23 septembre 2006

ca y est!!

j ai recu mon fil , il est beau un vrai plaisir a triffouiller.. J ai commencé la petite roue , elle me plait meme si apres plusieurs essais je suis restée plutot dubitative.. pourquoi moi j ai un trou au centre???  je vous montrerai la photo dans la journée la j ai une montagne   une pile  un peu de repassage à faire hihi.

Bon tant pis pour le trou je mettrai tres probablement un joli pompon a la place MAIS BON!!! mdr decidement je ne suis pas douée pour le tricot lol.

A plus tard les filles :)

noinoi

Publicité
Commentaires
A
Zazie a dit qu'on pouvait mettre notre grain de sel pour faire évoluer le modèle !!! <br /> Les concepteurs finiront pas être étonnés de tant de créativité évolutive !!!
N
mdrr agastache ca te ferai un ptit air bunny hihihi
A
Euh non, pardon je n'avais pas regardé la catégorie ... Pour moi le pompon tomberait plutôt mal, au bas du dos !!!!
Z
Tout à fait normal le trou !! Un pompon pour la couverture ça peut être amusant sinon un petit point avec le bout de fil du début de l'ouvrage...et le tour est joué ou plutôt le trou est bouché !
N
mdr ah ouf tu me rassure hihi!!<br /> <br /> bah comme c est une petite couverture le pompon me semble pas etre une mauvaise idée <br /> a moins de passer un fil ndas le rang pour le fermer?... a voir donc...
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité