Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
7 septembre 2006

Version enfant

gilet_rond_005__Medium_

Fiche technique :

Une version du patron Elann for children.
Fil : Laine à chaussette norvégienne je pense, avec le bon échantillon !
Aiguilles : voir patron
J'ai tricoté la taille indiquée comme exemple, cela convient parfaitement à la mini miss de 2 ans, mais il aurait mérité d'être un peu plus grand
Patron : impec', j'ai tout suivi  à la lettre, pas d'erreur, limpide
Bordure : c'est la première fois que je réalise une telle bordure, c'est rigolo mais seul hic, çà roulotte (le fer à vapeur a arrangé la chose) et c'est beaucoup plus long qu'une bordure au crochet !

Bon maintenant que l'échantillon est fait, je n'ai plus qu'à me lancer dans Taos, mais pour moi cette fois ;0)

Sophie


Publicité
Commentaires
H
Ou avez vous trouver les explications pour la réalisation des modèles..... Merci
V
Petites questions pratiques, combien il fait de cm en diamètre, et combien y a-t-il de cm entre les épaules ? Le modèle est super beau, tellement beau que... que j'ai déjà acheté la laine!
M
Bravo pour ton petit manteau. Je te souhaite de réussir aussi bien ton taos.
T
vraiment trop chou !!!!
F
Ah ! TRès réussi (je te l'ai déjà mis hier sur ton blog !)... Par contre, tu as bien du courage... moi qui à 20 cm de diamètre, enchantée de l'avancée et du rendu, rêvait à des pinwheel en série... Vous connaissez pas la "Famille Pinwheel" ??? Eh ben, c'est pas à Madrid que vous la croiserez !<br /> Bone on attend la suite alors ?
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité