Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
6 septembre 2006

Je n'ai toujours pas laissé tomber !

IMG_4575

J'ai choisi ma bordure. Elle est issue de Tricot simplissime, j'ai choisi de faire des petits picots... c'est très joli je trouve, mais j'espère qu'après un coup de vapeur, ça arrêtera de roulotter !

IMG_4576
Petits picots en détails... flous !

... et j'ai attaqué les manches !
Je ne sais pas si j'ai bien fait cela dit... Je crois que c'est Fantaisine qui a relevé les mailles et tricoté en rond... Alors, en bonne débutante, j'ai essayé de faire pareil... On verra !

Publicité
Commentaires
F
la bordure en mousse aurait empêché le roulottage.
T
très sympa cette petite bordure!
A
C'est joli comme tout ce petit picot !
Z
Cette bordure simple et jolie va parfaitement ! Un peu de vapeur devrait tout arranger !<br /> Et pour les manches, ça a l'air d'aller...
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité