Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
6 septembre 2006

Dos et devant

J'ai un peu bataillé pour adapter le "pinwheel pullover" en emmanchures droites à la place du raglan, mais on verra au montage !

Voilà le dos et le devant terminés, c'est une taille 4/5 ans (j'ai bien un carré -voir le dos-, le bas du devant semble rond car les aiguilles sur les côtés sont un peu courtes pour bien étendre les mailles) :

PINDOS PINDVT

J'ai décidé de garder le cercle en entier et de ne pas creuser l'encolure dedans (mais c'est faisable), cela m'obligeait à rajouter une bande horizontale en haut.

La suite, c'est : fermeture des épaules et des côtés (sur 3 aiguilles), le col, puis les manches. je n'en ferai pas un troisième ! A part peut-être celui d'Elann qui est rigolo ?

J'ai vu hier de la Katia Mexico que je ne connaissais pas du tout. Superbe ! Je comprends celles qui ont utilisé ce fil. Et j'ai craqué pour une pelote "pour voir"...

Et chez vous, les moulins tournent aussi ?

A bientôt, amicalement,

Christine

Publicité
Commentaires
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité