Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
3 septembre 2006

OUF !

Heureusement qu'ici, il fait trop chaud pour penser sortir !

J'ai profité de l'heure de la sieste pour continuer mes essais... et... TADAM :

Etape_1

Bon, il y a déjà deux erreurs... mais on fera avec !

Au lieu de faire des jetés, j'ai finalement essayé avec des augmentations (je crois que Zazie en parle dans les explications préliminaires... quoi qu'il en soit... je n'ai rien inventé ;-) ). Ca me convient beaucoup mieux. Sachant que je tricote très serré, j'ai préféré prendre des aiguilles un peu plus grosses que celles conseillées avec ma laine, et du coup les jetés faisaient vraiment de gros trous.

Par contre; suite aux conseils de Modestine, je suis retournée voir le modèle, et il me semble que je dois faire les augmentations tous les deux rangs... En tous les cas, ça fonctionne... Et le fil de repère de la première maille a tout changé. Merci !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie couleur et super rendu avec les augmentations, il va être adorable ce baby sweater
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité