Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
29 août 2006

PETIT COUCOU

Bonjour à toutes,

Je me présente : je suis Manou "Côtes fantaisies" et j'ai désiré me mélanger à tout celles qui aiment la technique de Pinwheel. Je connaissais pour les bonnets de bébé et j'ai découvert que l'on pouvait faire autre chose. Personnellement je souhaiterais faire un pull, maheureusement pas dans l'immédiat car j'ai des commandes de petits enfants et d'enfants qui attendent et que je dois faire au fur et à mesure. Je suivrai malgré tout l'evolution de toutes avec b eaucoup de plaisir et dès que je le pourrai je m'y mettrai je pense qu'il n'y a pas de date alors "HAUT LES COEURS" n'est ce pas ?

bonne soirée
Manou

Publicité
Commentaires
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité