Me voici de retour...

Bienvenue à toutes !  Et chapeau (de roue) pour vos démarrages ! Toutes ces petites roues ont déjà fière allure et les choix de fil très judicieux...  Bravissimo !

A priori tout roule ! Si certaines ont reçu une invitation par erreur ou si d'autres n'ont rien reçu,  n'hésitez pas à venir rouspéter : le bureau des réclamations reste grand ouvert...

Pour celles qui découvrent ce repère ou celles qui  hésitent encore à le rejoindre  : la lecture des 4 premiers posts de ce blog est absolument indispensable !!! Je rappelle qu''il n'y a aucune limites !!! Ni dans le nombre de participantes ni dans les dates... (On est pas là pour se faire embêter...)

Quelques petites recommandations pour bien utiliser ce blog

Utilisez les catégories pour vos messages...

(Edition d'un message  liste à dérouler à droite de "Poster dans :")

- Pinwheel c'est parti... pour le premier message de démarrage

- Pinwheel c'est fini... pour celles qui ont terminé leur chef d'oeuvre

Entre les deux : ce sera juste en fonction du modèle choisi afin de répèrer immédiatement qui fait quoi !

- pinwheel blanket pour la couverture

- pinwheel baby sweater pour la veste bébé et enfant

- pinwheel woman sweater pour la veste femme

- pinwheel pullover pour la version pull

- jacket with circle pattern pour le modèle de garnstudio

Pensez à les utiliser pour faciliter la lecture ainsi qu'à bien préciser la laine utilisée et toute info qui peut être utile...

Signez votre message...

Même si identifiant et prénom ou pseudo peuvent correspondre et certaines signent systématiquement ! Quelle  qu'en soit la raison, les articles signés sont beaucoup plus sympas ! (Pourvu que je n'oublie pas...)

les albums photos...

Chaque modèle aura son album photo...

**************

Au sujet des fils...

Info communiquée par Urraca et concernant le fil utilisé pour le pull dont Christine a assuré la traduction des explications.

Les fils Crystal Palace sont distribués en France par Fuzzy Galore (l'une d'elles est française et après avoir vécu longtemps aux EU, elle est revenue s'installer en France du côté de Toulouse). , il y a plein de trucs intéressants sur leur site (surtout en anglais, mais elle a traduit plusieurs pages en français).

A voir...

Pour celles qui se lancent dans la couverture : allez vite découvrir celle que Floub est en passe d'achever pour son adorable Flouby !

Zazie... "j'ai pas oublié "...