Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
26 août 2006

J'ai commencé mon Pinwheel

Tadam, je l'ai commencé !

J'ai monté les mailles de Pinwheel devant la télé hier soir.

Pinwheel_dos_d_but

Puis de petits polars en petits polars, j'ai eu un résultat dont je ne suis pas mécontente.

Ce dégradé de couleurs me plait énormément.

C'est un vrai régal, car je vais de surprise en surprise concernant les couleurs qui apparaissent au fur et à mesure. J'adore !!!!

Bon week-end à toutes les pinwheelistes.

Bises

Béatricote

Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé. Pour celles qui chercheraient comme moi...<br /> <br /> http://www.knitlist.com/00gift/round-baby-blanket.htm
M
Ce superbe modèle, on le trouve où??? je me remets à tricoter et... j'aime beaucoup!
B
Vous avez bien deviné, c'est la nouvelle laine Horizons, coloris madras. J'aime beaucoup ces changements de couleurs, je suis contente de cette laine.<br /> Béa
A
L'effet est superbe ! Ca sent l'Horizon !!!
N
Superbe !
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité