Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
25 août 2006

Moi aussi, moi aussi !

Enfin ! Zazie que je croyais perdue avec son troupeau de vaches vient de m'autoriser à vous rejoindre pour cette belle aventure !

Ce qui me plaît dans ce Knit along, c'est la variété de modèles proposés sur le même thème. Que voilà une idée originale, merci Zazie ! Et merci aussi pour les explications détaillées des montages.

Ma modeste contribution à ce groupe est la traduction du Pinwheel pullover de Crystal Palace Yarns, que l'on peut trouver ici. Mais je reste persuadée qu'il existe des erreurs dans le texte initial pour tromper la vigilance des tricoteuses ; aussi j'ai fait une note complémentaire puisque je ne peux absolument pas "corriger" la traduction sans l'accord de l'auteur : j'insiste encore sur le fait que ma traduction est fidèle au texte original ! Donc elle ocmporte les même erreurs...

Et je me suis sentie obligée de tester le patron. Obligée...obligée... pas vraiment, car comme vous, j'ai été séduite par cette construction originale. Je me lance donc dans le Pinwheel pullover, adapté en taille 3 ans. Photos demain.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité