Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
25 août 2006

Je suis des vôtres !

Bonjour les Pinwheelistes !

Cela y est, après m'être excercer sur une laine quelconque, et une visite chez Mme Phildar, qui rouvrait cet après-midi, j'ai acheté ma laine pour Pinwheel, et les aiguilles adéquates.

Laine_pr_vue_pour_Pinwheel 

Mon échantillon m'a permis de bien comprendre le tricot en rond. Très bien expliqué par Zazie, que je remercie de me joindre à vous pour faire ce pull amusant à réaliser. Je vais m'y mettre ce soir, et ce week-end, car ça me démange, après avoir vu les beautés des "roues" faites les autres tricoteuses. Pour moi, ce sera le pull, tout simplement.

Je vous laisse, j'ai hâte de monter mes mailles et de commencer.

Bon courage, et bises à toutes.

Béatricote

Publicité
Commentaires
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité