Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinwheel ensemble
Archives
21 août 2006

Merci pour l'invitation Zazie

Je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y mettre sérieusement, mais je craque, alors je vous rejoins... Mon idée c'est de démarrer sur aiguilles 4 et de tenter d'utiliser le contenu d'un gros panier de pelotes multicolores qui viennent d'un peu partout. Je vais faire des augmentations plutôt que des jetés et sans doute adapter un peu le modèle.

Encore deux en-cours à achever et de gros travaux de rénovation de maison à avancer, j'espère pouvoir vous montrer quelque chose à la mi-septembre.

Je rêve de spirales la nuit (c'est grave, docteur ?). A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Tiens vouszici !!! C'est fou tout le monde commence sur les chapeaux de roues ... Quand je vois tous les encours que je promène !!!!
pinwheel ensemble
Publicité
Publicité